Affichage billet visiteur

Communication APCFM

03-07-2023 12:33

Communication APCFM

Nous venons d'apprendre avec une immense tristesse le décès de notre ami et camarade André Cloatre survenu ce samedi 1er juillet 2023. Il avait 76 ans.

Ses obsèques seront célébrées en l'église Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle de Kerentrech, à Lorient, le mercredi 5 juillet à 14h30 suivies, selon sa volonté, de la crémation au crématorium de Lorient.

Ne recevant pas de condoléances, la famille remercie chaleureusement tous ceux qui s'associeront à sa peine par la pensée ou leurs prières, ainsi que le Dr Courtet et le personnel de la maison de santé du Divit pour leur inlassable dévouement, leur gentillesse et leur humanité.

Des dons pour la Ligue contre le cancer seront préférés aux fleurs.

Une messe sera célébrée ultérieurement en l'église de Ploumoguer, où ses cendres iront rejoindre celles de son épouse au columbarium.

L'amicale du personnel des cercles et foyers de la marine, amis et collègues d'André, s'associent à la peine de sa famille, particulièrement à sa fille Mélanie, à son gendre Cyrille et à leurs trois enfants Robin, Owen et Aaron.

Nous leur présentons nos très sincères condoléances amicales et attristées. Nos pensées les accompagnent.

Le conseil d'administration de l'APCFM.

LIRE L'HOMMAGE A LA PAGE IN MEMORIAM DE L'AMICALE

Plaque André Cloatre